Aucune donnée après transfert vers mon nouvel iPhone

après le transfert des données de mon ancien iphone 6 vers mon nouveau iphone xs, aucunes données n'apparaissent....

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 3 sept. 2019 à 06h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2019 à 07h36 en réponse à ChecheAptar

C'est avec plaisir :).

Ah je vois.. alors oubliez pas de vérifier sur votre ancien iPhone que vous avez bien fait une sauvegarde de vos données, et surtout que vous avez bien activé ce que vous souhaitez sauvegarder.

Voici un article qui pourrai vous aider, Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

En espérant réussir à vous aider.

Le 3 sept. 2019 à 12h02 en réponse à ChecheAptar

Bonjour ChecheAptar, votre iPhone 6 est bien à jour avec l'iOS 12.4 ?

Le démarrage rapide à apporté une nouvelle manière pour récupérer les données d'un ancien iPhone (d'iPhone à iPhone sans iCloud ni itunes) mais cela fonctionne uniquement si les deux iPhone sont sous iOS 12.4.

Votre iPhone XS étant neuf je doute qu'il soit à jour avec iOS ce qui peut être un problème.

L'ancien système de démarrage rapide nécessitait que l'ancien iPhone soit sauvegardé sur iCloud mais encore une fois si le nouvel iPhone est sur un iOS plus ancien que l'ancien iPhone cela ne fonctionne pas non plus..

Ce qu'il faut retenir, si l'iPhone 6 est en iOS plus ressent que l'iPhone XS vous ne pourrez pas récupérer la sauvegarde de l'iPhone 6 sur l'XS.

La solution est simple, comme votre nouvel iPhone XS est en service mettez l'iOS à jour et vérifiez que l'iPhone 6 est aussi à jour.

Réinitialisez l'iPhone XS Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages.

L'iPhone XS s'effacera et redémarrera, configurez le avec le démarrage rapide, veillez à laisser les deux iPhone branché chacun sur le chargeur et à proximité l'un de l'autre.

Titicool

.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune donnée après transfert vers mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.