Problème application Home

Bonjour

J'ai 2 prises connectées et je viens d'acheter une multiprise connectée de 3 ports ( marque Koogeek pour toutes ).

Je viens de rajouter la multiprise mais il y a plusieurs problèmes

• Impossible de les nommer différemment toutes les trois ( je suis parvenue à nommer " Ventilateur", " Guirlande" mais la troisième qui est pour la télé impossible de l'appeler "Télé"

J'ai soit le choix Guirlande, Ventilateur ou Prise

• Quand je demande à Siri d'allumer la Prise il m'allume la totalité de mes appareils connectés.

Comment faire pour

1. Nommer les différents ports comme je le souhaite ?
  2. Que Siri n'allume plus toutes les prises ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Isabelle

iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 4 sept. 2019 à 05h10

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 8 sept. 2019 à 05h45 en réponse à Isatchignia

Bonjour Isatchignia,

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de modifier la troisième prise exactement ? Est-ce que vous auriez éventuellement la possibilité de joindre une capture d'écran de ce qui s'affiche ?

Si chaque prise est capable d'être reconnue individuellement Siri devrait en théorie pouvoir actionner les prises séparément. Est-ce que vous avez confirmé auprès du constructeur de la multiprise si c'était bien possible ?

Sinon au niveau des manipulations de dépannage de base vous pouvez faire un redémarrage de l'iPad, le mettre à jour et supprimer la multiprise pour l'ajouter de nouveau par exemple. Voici quelques articles avec les instructions détaillées au besoin :)

Redémarrer l’iPad.

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Configurer et utiliser l’app Maison

Tenez-nous au courant !

À bientôt !

Le 8 sept. 2019 à 22h08 en réponse à Rocket

Merci de votre réponse.

En fait je suis arrivée à individualiser les prises en faisant les réglages du Nom et du Type de service associé sur l'application Koogeek home.

C'est ce dernier ( Type de service associé ) qui posait problème ( mais je pense aussi que j'ai mal configuré les 2 prises individuelles de la même marque ).

Donc tout fonctionne bien autant les prises individuelles que chacun des ports de la multiprise ( capture d'écran en PJ. J'ai du en nommer une Lampette car très souvent en disant Lampe Siri me répondait que je n'avais pas d'alarme ).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème application Home

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.