Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer mon Apple TV avec ma barre de son et ma TV

Bonjour,


J'ai quelques soucis concernant la configuration de mon Apple TV 4K, de ma TV Continental Edison 4K et de ma barre de son TCL Dolby Atmos. Mon Apple TV et ma barre de son sont reliés à ma TV via câbles HDMI.


J'ai cependant plusieurs soucis, ma barre de son se met en veille régulièrement et automatiquement toute seule (lorsque j'ai mes AirPods).


Ma TV change également par moments d'entrée HDMI pour laisser place à un écran noir... Il faut donc que je retourne manuellement sur la bonne entrée pour pouvoir visionner du contenu sur l'Apple TV.


La télécommande Siri Remote 2 étant pourtant programmée pour gérer ces trois appareils en même temps, je dois parfois allumer manuellement avec les autres télécommandes la TV ou la barre de son.


Si quelqu'un a déjà eu les mêmes soucis ou sait comment résoudre le problème, je suis à votre écoute.


Merci d'avance,


Téo



Problème de configuration : Apple TV 4K / Barre de son / TV 4K

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 23 févr. 2022 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2022 à 10h24

Dans un premier temps vous allez vérifier s’il existe des mises à jour pour votre télévision tout comme pour votre bar son.


Sur votre télévision il est possible d’activer un certain nombre de réglages associé à un connecteur HDMI.


Sur votre Apple TV vous avez la possibilité de choisir après combien de minutes ou d’heures l’appareil se met en veille selon les paramètres de votre téléviseur dans les réglages HDMI vous devriez pouvoir définir quand la télévision se met en veille elle envoie un Signal à l’Apple TV pour que l’appareil se met aussi en veille et vice versa.


En général la bar son n’est pas directement associé à l’Apple TV mais à la télévision et dans les réglages HDMI eARC il est possible de paramétrer comment réceptionner le son.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2022 à 10h24 en réponse à téo178

Dans un premier temps vous allez vérifier s’il existe des mises à jour pour votre télévision tout comme pour votre bar son.


Sur votre télévision il est possible d’activer un certain nombre de réglages associé à un connecteur HDMI.


Sur votre Apple TV vous avez la possibilité de choisir après combien de minutes ou d’heures l’appareil se met en veille selon les paramètres de votre téléviseur dans les réglages HDMI vous devriez pouvoir définir quand la télévision se met en veille elle envoie un Signal à l’Apple TV pour que l’appareil se met aussi en veille et vice versa.


En général la bar son n’est pas directement associé à l’Apple TV mais à la télévision et dans les réglages HDMI eARC il est possible de paramétrer comment réceptionner le son.

Configurer mon Apple TV avec ma barre de son et ma TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.