Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contrôle du volume de l'Apple TV

bonjour,

Je suis passé d’une Apple TV HD à une Apple TV 4 K. Avec la HD je pouvais contrôler le son avec la Siri Remote et maintenant avec la 4K je ne peux plus.

si j’utilise la remote de l’ancienne Apple TV HD je peux augmenter ou diminuer le volume mais je n’a plus accès à toutes les autres fonctions. Un mystère de plus.

une idée peut-être ?

merci d’avance.




Problème son avec Apple TV 4K

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, 8

Publiée le 21 déc. 2021 à 09h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2021 à 09h17

Bonjour gibannaz1351,


  1. Ouvrez Réglages  sur l’Apple TV.
  2. Accédez à Télécommandes et appareilsContrôle du volume et choisissez Auto.
  3. Remarque : ces réglages peuvent ne pas fonctionner avec tous les appareils. Pour en savoir plus, consultez l’article Découvrez comment contrôler un téléviseur ou récepteur à l’aide de votre Apple TV Remote ou de votre télécommande Siri de l’assistance Apple.


Redites nous !


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 déc. 2021 à 09h17 en réponse à gibannaz1351

Bonjour gibannaz1351,


  1. Ouvrez Réglages  sur l’Apple TV.
  2. Accédez à Télécommandes et appareilsContrôle du volume et choisissez Auto.
  3. Remarque : ces réglages peuvent ne pas fonctionner avec tous les appareils. Pour en savoir plus, consultez l’article Découvrez comment contrôler un téléviseur ou récepteur à l’aide de votre Apple TV Remote ou de votre télécommande Siri de l’assistance Apple.


Redites nous !


Contrôle du volume de l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.