Popup Free mobile quand je vais sur le site de Marmiton

bonjour des pop up free mobile s ouvrent sans arrêt quand je veux accéder au site Marmiton .. que dois-je faire? Une cuisinière énervée 😊 merci pour votre aide ! Sophie

bonjour pop up free mobile sans arrêt quand je vais sur internet avec mon iPhone

merci pour votre aide !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 11 sept. 2019 à 01h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2019 à 04h38

Salut Sophie,

En effet, ce n'est pas pratique d'avoir de la pub tout le temps quand tu veux cuisiner tranquillement ;)

Je te conseille de cocher "Bloquer les pop-up" dans Réglages > Safari et d'effacer l'historique et les données de site.

Normalement cela devrait être suffisant, tu peux aussi télécharger des bloqueurs de contenu dans l'App Store en complément :

Effacer l’historique et les cookies enregistrés dans Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que cela pourra t'aider :)

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2019 à 04h38 en réponse à sophiekaterine

Salut Sophie,

En effet, ce n'est pas pratique d'avoir de la pub tout le temps quand tu veux cuisiner tranquillement ;)

Je te conseille de cocher "Bloquer les pop-up" dans Réglages > Safari et d'effacer l'historique et les données de site.

Normalement cela devrait être suffisant, tu peux aussi télécharger des bloqueurs de contenu dans l'App Store en complément :

Effacer l’historique et les cookies enregistrés dans Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que cela pourra t'aider :)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Popup Free mobile quand je vais sur le site de Marmiton

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.