Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'accès à certains sites web sur iPad

J'ai des problèmes avec mon IPad depuis quelques temps. Je n'arrive plus à avoir accès correctement a certains sites web (exemple Radio Canada et La Presse), ni à des options de menu sur certains sites web.



Problématique Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 16 avr. 2021 à 15h35

Répondre
4 réponses

Le 17 avr. 2021 à 15h57 en réponse à Christophe50

Ma version OS est 10.3.3 et j'ai déjà réformaté mon IPad, essayé différends réseaux Wifi. Je ne peux pas utiliser d'autres app web que Safari (à cause de ma version d'iPad je ne peux pas télécharger Chrome ni Firefox)

je joins une photo de mes problématiques, Radio canada: c'est un overlay des titres et dans la Presse: c'est un rectangle gris en surbrillance qui apparaît dès que la page est téléchargée et cela m'empêche de pouvoir "scroller" et bouger dans la page (la page devient figée).

Le 17 avr. 2021 à 16h48 en réponse à Jacoba

D’accord, je comprends mieux.


Cela vient très probablement du fait que la version de Safari sur votre iPad commence à être un peu dépassée. Il n’est effectivement pas possible d’en installer une version plus récente au vu de l’âge de votre iPad.


Safari n’arrive pas à interpréter correctement l’affichage de la page et cela entraine ce genre de résultat.


Il n’y a pas grand chose à y faire, désolé.

Le 17 avr. 2021 à 11h30 en réponse à Jacoba

Bonjour Jacoba,


Je viens de faire un essai de mon côté sur radio Canada et je ne rencontre aucun soucis. Avez-vous un message d’erreur qui apparait? Avez-vous essayé de vous connecter à ces sites depuis un autre accès wifi? Vous pouvez également essayer de redémarrer votre box internet.


Voici une autre discution abordant le même type de problème. Essayez de suivre les étapes décrites.


https://communities.apple.com/fr/thread/252672262

Pas d'accès à certains sites web sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.