SAV gonflement batterie MacBook Pro de 2015

Acheté en octobre 2015, mon MacBook 15 pouces dont la batterie gonflée a déformé toute la structure de l’appareil. n’est pas pris en compte dans la liste des appareils éligibles diffusée par Apple. Pourquoi ?

Devant le refus d’Apple, je dois assumer le coût de réparation: 400 €.

Pour aller plus loin, cette non reconnaissance incite à garder en service des appareils dangereux avec risque d’explosion de batterie et incendie au domicile ou dans un avion !

Publiée le 13 sept. 2019 à 21h26

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 13 sept. 2019 à 21h35 en réponse à roger117

1/ voici ce que dit le programme : Vérifiez que votre modèle est un « MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2015) ». Si vous possédez ce modèle, saisissez le numéro de série de votre ordinateur ci-dessous pour savoir s’il peut bénéficier de ce programme.

source : Programme de rappel de la batterie du MacBook Pro 15 pouces - Assistance Apple

2/ MacBook Pro 13 pouces/15 pouces : 139 € + frais de réparation du chassis !

Réparation du mac - Assistance Apple officielle

Le 13 sept. 2019 à 22h15 en réponse à Fontom

C’est le bon modèle (MacBook pro 15 pouces acheté en octobre 2015) j’ai vérifié avec Apple, il n’est pas éligible en entrant son numéro de série dans le programme de rappel. Pourtant la batterie est gonflée, la structure est nettement déformée (voile de 1 cm sur la diagonale, j.en déduit que la liste des appareils rappelés par Apple n’est pas exhaustive et j’incite ceux qui ont un ordinateur de cette époque à bien le vérifier car les suites peuvent être surprenantes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SAV gonflement batterie MacBook Pro de 2015

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.