La tache blanche sur les iPad Pro 2017

Ça fait 2 ans que j’ai un iPad Pro 2017.

Changé une fois au bout de moins d’un an suite à l’apparition d’une grosse tache blanche 4-5 centimètres au-dessus du bouton Home, voilà qu’elle vient de le réapparaître. Au même endroit ! De ce que je lis partout, c’est un problème très commun. Et donc, la politique d’Apple a été de me remplacer un produit avec un défaut de fabrication par un produit avec le même défaut ?

Y a-t-il un programme tarifaire « raisonnable » de remplacement quand on est hors-garantie ?

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi

Publiée le 14 sept. 2019 à 23h37

Répondre
2 réponses

Le 17 sept. 2019 à 03h07 en réponse à Tc6

Salut Tc6,

Je ne sais pas si tu fais référence à la page Programmes d’échange et d’extension de garantie.

J'ai regardé à tout hasard pour voir si ton souci était listé et n'ayant pas trouvé de situation similaire, je me dis que tu auras une réponse plus précise en contactant directement l'assistance Apple.

Via l'historique que tu pourras leur fournir ils regarderont tout ça de plus près avec toi. J'espère que ça t'aidera.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La tache blanche sur les iPad Pro 2017

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.