Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone X non détecté - Itunes -

Bonjour,

depuis cet aprem j'ai essayé toutes les manipulations possibles que j'ai trouvé sur internet, mais rien n'y fait.

Depuis la dernière mise à jour sur mon Iphone X, lorsque je lance Itunes, celui-ci ne détecte plus mon Iphone, peu importe le câble que j'utilise, si je reboot le pc, désinstalle et réinstalle Itunes.

Il n'y a que moi qui ai ce souci ?

Merci à vous :)

iPhone X

Publiée le 15 sept. 2019 à 21h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2019 à 22h17

Justement j'ai fouiné de mon côté :)


J'ai suivi ceci : https://www.syncios.fr/fix-itunes-not-recognize-iphone-ipad.html

Par contre pour réactivé tout ça, j'ai fait :

  • gestion de l'ordinateur
  • gestionnaire de périphérique dans la fenêtre de gauche
  • dans l'onglet périphérique universal serial bus la mise à jour de Apple mobile device USB composite device (qui n'a rien changé), et celui d'apple mobile device USB, qui pour le coup m'a demandé une autorisation pour accéder à mon Iphone.


Par contre je ne sais pas du tout pourquoi j'ai eu ce problème pour finir ...

M'enfin la solution que j'ai utilisé a corrigé le problème ;)

Merci pour l'aide en tout cas ahah

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2019 à 22h17 en réponse à Fontom

Justement j'ai fouiné de mon côté :)


J'ai suivi ceci : https://www.syncios.fr/fix-itunes-not-recognize-iphone-ipad.html

Par contre pour réactivé tout ça, j'ai fait :

  • gestion de l'ordinateur
  • gestionnaire de périphérique dans la fenêtre de gauche
  • dans l'onglet périphérique universal serial bus la mise à jour de Apple mobile device USB composite device (qui n'a rien changé), et celui d'apple mobile device USB, qui pour le coup m'a demandé une autorisation pour accéder à mon Iphone.


Par contre je ne sais pas du tout pourquoi j'ai eu ce problème pour finir ...

M'enfin la solution que j'ai utilisé a corrigé le problème ;)

Merci pour l'aide en tout cas ahah

Iphone X non détecté - Itunes -

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.