Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mes musiques achetées sur iTunes

Bonjour

je viens d acheter un iPad Air 2 et je ne peux pas récupérer mes musiques achetées sur iTunes par le passé. Auriez-vous une solution?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 sept. 2019 à 19h58

Répondre
7 réponses

Le 16 sept. 2019 à 20h56 en réponse à calvinos

Bonsoir,


Connectez vous sur iTunes puis suivez les instructions de l'article suivant : Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple. Si vous ne retrouvez pas vos titres, contactez l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes qui vous donnera la marche à suivre. Tenez moi au courant


Laurent

Le 16 sept. 2019 à 22h16 en réponse à laurentdecreteil

Bonjour

Merci pour votre aide. Mes achats apparaissent dans l historique mais impossible de les récupérer. J ai fait une demande de rappel à l assistance Apple. J espère qu ils pourront me donner accès à mes anciens achats. Dans l attente de leur retour, je vous remercie encore d avoir pris le temps de m aider.

Bonne soirée.

Le 16 sept. 2019 à 22h18 en réponse à calvinos

Si les titres apparaissent bien dans votre historique, vérifiez bien qu'un petit nuage avec une flèche vers le bas n'apparaît pas à coté de chaque titre, auquel cas vous pouvez cliquer dessus pour les télécharger à nouveau. Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre l'intervention de l'assistance Apple. Je vous en prie, content d'avoir pu vous aider. Bonne soirée à vous


Laurent

Récupérer mes musiques achetées sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.