Récupérer mes musiques achetées sur iTunes
Bonjour
je viens d acheter un iPad Air 2 et je ne peux pas récupérer mes musiques achetées sur iTunes par le passé. Auriez-vous une solution?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
je viens d acheter un iPad Air 2 et je ne peux pas récupérer mes musiques achetées sur iTunes par le passé. Auriez-vous une solution?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Connectez vous sur iTunes puis suivez les instructions de l'article suivant : Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple. Si vous ne retrouvez pas vos titres, contactez l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes qui vous donnera la marche à suivre. Tenez moi au courant
Laurent
Bonjour
Merci pour votre aide. Mes achats apparaissent dans l historique mais impossible de les récupérer. J ai fait une demande de rappel à l assistance Apple. J espère qu ils pourront me donner accès à mes anciens achats. Dans l attente de leur retour, je vous remercie encore d avoir pris le temps de m aider.
Bonne soirée.
Si les titres apparaissent bien dans votre historique, vérifiez bien qu'un petit nuage avec une flèche vers le bas n'apparaît pas à coté de chaque titre, auquel cas vous pouvez cliquer dessus pour les télécharger à nouveau. Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre l'intervention de l'assistance Apple. Je vous en prie, content d'avoir pu vous aider. Bonne soirée à vous
Laurent
Avec plaisir, tenez moi au courant et à bientôt sur la communauté.
Laurent
Bonsoir,
Hélas pas de petit nuage pour télécharger, je vais attendre l appel d Apple. Encore merci.
Bonne soirée
Bonjour,
Le problème est résolu. En fait mes achats étaient apparemment masqués. Encore merci
cool😉 Content d'avoir pu vous aider. A bientôt sur la communauté.
Laurent
Récupérer mes musiques achetées sur iTunes