Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer achats faits sur iPad sur mon Mac

Bonjour,


J'ai acheté de la musique sur mon ipad pro 2022 et je pensais naïvement que ça se téléchargerait simplement en me connectant à Itunes sur mon macbook Pro de 2011 qui a les autorisations. D'ailleurs les albums sont mentionnés comme achetés mais je n'ai aucun moyen de les télécharger ! En plus, ils sont passés en USB C ce qui fait que je ne peux pas connecter mon macbook pro à mon ipad pro bref, je trouve actuellement tout le système MAC et Apple incroyablement stupide et prétentieux ! Pourquoi ne peut-on pas télécharger une musique acquise légitimement en l'ayant payé d'une manière simple? Ça ne donne ni envie d'acheter de la musique à nouveau ni d'acheter du apple. Je regrette vraiment mes achats


Je veux récupérer mes achats faits sur mon ipad sur mon ordinateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 9 mai 2022 à 00h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mai 2022 à 22h46

Merci. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu la réponse. Il suffisait d'aller à la rubrique achats de mon compte. J'avais recherché l'album sur iTunes store qui indiquait que j'avais acheté l'album mais ne me permettait pas de le télécharger. Ça me rendait dingue.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mai 2022 à 22h46 en réponse à danieldeannecy

Merci. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu la réponse. Il suffisait d'aller à la rubrique achats de mon compte. J'avais recherché l'album sur iTunes store qui indiquait que j'avais acheté l'album mais ne me permettait pas de le télécharger. Ça me rendait dingue.


Le 9 mai 2022 à 18h28 en réponse à turquito

Bonjour turquito


Ça ne devrait pas être un problème de télécharger de la musique déjà acquise.



Ajouter et télécharger de la musique sur Mac - Assistance Apple (FR)



et pour ton Mac tu as besoin d'un accessoire de ce type :

Adaptateur USB-C vers USB - Apple (FR)

ou bien :

https://www.apple.com/fr/shop/product/MM0A3ZM/A/câble-usb-c-vers-lightning-1-m


Bonne soirée


J.



Le 9 mai 2022 à 21h53 en réponse à turquito

mon meilleur conseil


Assistance Apple:  France métropolitaine 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Contacter Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


Official Apple Support




Récupérer achats faits sur iPad sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.