Apple Watch SURCHAUFFE AU POIGNET

Bonjour

j'avais ma montre Apple Watch série 0 en acier inoxydable qui marche parfaitement depuis le premier jour mais vendredi en début de soirée, la montre à mon poignée s'est mis à chauffer (avec un drôle de bruit) tellement que je penser qu'elle allait exploser.

Du coup je l'ai enlever de mon poignet et dans la minute qui a suivi l'écran s'est décollé en montrant une batterie très gonflé.

Es ce normal au bout de 3 ans ou es ce due à la sortie de la nouvelle Apple Watch 5 lol

Que dois je faire ?

Apple Watch

Publiée le 16 sept. 2019 à 11h36

Répondre
2 réponses

Le 16 sept. 2019 à 12h32 en réponse à rene972

Déjà quelques conseils d’utilisation toujours bon à rappeler : https://support.apple.com/fr-fr/HT204508

Ensuite les batteries se déforment malheureusement suite à des expositions élevées de température. Il vous faudra passer par la case réparation.

Vois pouvez prendre contact avec l’assistance d’Apple afin de répondre à toutes vos questions.

Et pour finir les batteries tiennent heureusement plus de 3 ans en général ;)

Bon courage dans vos démarches.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch SURCHAUFFE AU POIGNET

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.