Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le partage de connexion s'arrête après verrouillage

Bonjour,


Le partage de connexion entre mon 6s+ à le 7+ s'arrête dès que le 6s+ téléphone se verrouille ou que je change la page d'activation du partage. Je l'ai essayé avec un 8+ mais toujours le même problème. Je pense que j'ai un souci de configuration sur mon 6s+ mais je ne sais pas lequel. Pouvez vous m'aider?


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 6s Plus

Publiée le 17 sept. 2019 à 16h45

Répondre
1 réponse

Le 18 sept. 2019 à 17h23 en réponse à Kalsoum

Bonjour Kalsoum,


Je te conseille de faire un redémarrage forcé et de réinitialiser tous les réglages. Cela va remettre à zéro le fond d'écran, les sonneries personnalisées, etc.

Pas d'inquiétude pour les données, seuls les réglages sont remis à zéro.

Vérifie aussi que tes appareils sont bien à jour. Si une mise à jour est disponible n'oublie pas de faire une sauvegarde avant.


Si le problème persiste malgré cela il serait intéressant de contacter l'assistance Apple.


J'espère que cela pourra t'aider :)


Tiens-nous au courant !


Le partage de connexion s'arrête après verrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.