Supprimer morceaux Apple Music d'un seul appareil

J'ai un abonnement Apple Music et j'ai activé la bibliothèque musicale icloud.

Tous mes anciens morceaux musicaux sont stockés sur mon ordinateur. J'aimerais me séparer de celui-ci mais m'assurer que ces morceaux restent accessibles sur mes diffèrents appareils ?

Désolé si c'est une bête question.

Puis supprimer mes morceaux de la mémoire interne de mon ordinateur et qu'ils restent accessibles ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 20 sept. 2019 à 06h07

Répondre
3 réponses

Le 20 sept. 2019 à 07h32 en réponse à Chronomoxx

Bonjour Chronomoxx, lorsque que l’on souscris l’abonnement Apple Music cela active aussi le service iTunes Match , le service iTunes Match permet de charger les musiques présentes dans la bibliothèque iTunes de l’ordinateur sans se soucier de la provenance des musiques vers iCloud Apple Music et ainsi on bénéficie des musiques d’itunes sur tous les appareils. Comme tout cela est synchronisé si vous supprimez les musiques de la bibliothèque iTunes celles-ci se supprimeront aussi de iCloud Apple Music et de tous vos appareils.

il n’est donc pas possible de supprimer les musiques de la bibliothèque iTunes tout en les gardant sur Apple Music.

Titicool

Le 20 sept. 2019 à 09h11 en réponse à Titicool

Bonjour Titicool,

merci pour la réponse complète. Des lors, si je change d’ordinateur, comment transférer les données d’un ordinateur à l’autre sans avoir à refaire ma bibliothèque. Je ne sais pas si je m’exprime bien mais ma crainte est que le temps que j’ai passé a bien nommer mes fichiers, à mettre les chansons qui ne viennent pas d’apple Music dans mes playlist, ... soit perdu.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer morceaux Apple Music d'un seul appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.