Chargement des app anormalement lent

Bonjour,

J’ai réceptionné un iPhone 11 Pro Max hier et le téléchargement des applications une fois la sauvegarde du précédent iPhone récupérée est anormalement lente que ce soit via Wifi ou 4G (parfois 4-5 heures pour des app de 100 Mo). Pas d’amélioration malgré redémarre et hard reset.

Par contre pas de problème pour le streaming vidéo ce qui laisse penser que ce n’est pas lié à l’appareil lui même.

Publiée le 21 sept. 2019 à 00h50

Répondre
3 réponses

Le 24 sept. 2019 à 04h30 en réponse à pierre-anthony

Bonjour pierre-anthony,

Félicitations pour ton nouvel iPhone ! Alors, tu le trouves comment ? As-tu réussi à installer toutes tes apps depuis ce message ? Ta sauvegarde provient d'iTunes ou d'iCloud ? Je pense que tenter de les installer une à une, voir en petit nombre peut aider. Je te mets ce lien au cas où même si tu as déjà fait une partie des manips proposées : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps, ou si des apps sont bloquées - Assistance Apple. Si tu es toujours bloqué après vérification des étapes, n'hésite pas dans ce cas à contacter l'assistance : Apple - Assistance.

Tiens-moi au courant !

À bientôt.

Le 24 sept. 2019 à 06h05 en réponse à DrJen_MrsHide

Merci pour ta réponse,

J’ai réussi à installer les apps. Bizarrement, l’installation se bloquait complètement lorsque le téléphone n’était pas en charge et reprenait doucement lorsqu’il était branché sur le secteur. Je n’ai vu aucun réglage qui différencie les 2 situations.

Je verrais bien si le patch 13.1 améliore la situation.

A bientôt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chargement des app anormalement lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.