Mon iPhone n'est pas reconnu par iTunes sur Mac
Bonjour, J'ai in iphone XS MAX. Mes iphones ont toujours été reconnus depuis des années, pour sauvegardes etc...Le mini appareil apparaissait toujours en haut à gauche dans i-tunes.
Mon OS Mojave de Mac est à jour. Mon Itunes est à jour. Quand je branche par USB mon iphone sur mon mac, la charge se fait, mais itunes ne reconnait pas mon iphone, aucune apparition du mini dessin.
2 - L'OS 13 est arrivé, mon iphone ne détecte ( sur général - MAJ )pas qu'il y a une M A J . Il reste sur la version 12.4.
Un des conseils sur Apple ( que je suis à la lettre prêt )aide est de cliquer sur ce mini dessin. Difficile quand il n'apparait pas.
Il conseille de sauvegarder mon iphone... difficile quand le dessin n'apparait pas !
Il conseille de mettre à jour itunes... et l'option dans l'aide sur itunes, n'existe pas.
Précison, je fais parte des testeurs , mais pas développeurs... donc une version IOS 12.4 mais 16G77 .
Merci de m'aider ...!
Mes iphones sont reconnus depuis le modèle 3G ! Quand le branche avec divers cables USB vers mon PC, Itunes ne reconnait pas mon iphone, je ne vois pas apparaitre le mini dessin sur la gauche. Mes versions itunes et OS Mac sont à jour...
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS