Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone n'est pas reconnu par iTunes sur Mac

Bonjour, J'ai in iphone XS MAX. Mes iphones ont toujours été reconnus depuis des années, pour sauvegardes etc...Le mini appareil apparaissait toujours en haut à gauche dans i-tunes.

Mon OS Mojave de Mac est à jour. Mon Itunes est à jour. Quand je branche par USB mon iphone sur mon mac, la charge se fait, mais itunes ne reconnait pas mon iphone, aucune apparition du mini dessin.

2 - L'OS 13 est arrivé, mon iphone ne détecte ( sur général - MAJ )pas qu'il y a une M A J . Il reste sur la version 12.4.

Un des conseils sur Apple ( que je suis à la lettre prêt )aide est de cliquer sur ce mini dessin. Difficile quand il n'apparait pas.

Il conseille de sauvegarder mon iphone... difficile quand le dessin n'apparait pas !

Il conseille de mettre à jour itunes... et l'option dans l'aide sur itunes, n'existe pas.

Précison, je fais parte des testeurs , mais pas développeurs... donc une version IOS 12.4 mais 16G77 .

Merci de m'aider ...!


Mes iphones sont reconnus depuis le modèle 3G ! Quand le branche avec divers cables USB vers mon PC, Itunes ne reconnait pas mon iphone, je ne vois pas apparaitre le mini dessin sur la gauche. Mes versions itunes et OS Mac sont à jour...

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone XS

Publiée le 22 sept. 2019 à 09h20

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 22 sept. 2019 à 14h49 en réponse à Fontom

Bonjour,

J’avais précisé dans mon message originel ( qui fut modifié sans moi, que j’avais lu et appliqué ces conseils de la réponse) que rien n’avait pu résoudre, raison de mon dépôt de demande d’aide...

J’ai quand même tenté à nouveau cette solution, sans succès. Pour « rabattre «  une sauvegarde récente, je n’ai pas accès à la reconnaissance de l’iphone par itunes, donc je tourne en rond . Réinitialiser mon iphone ???

Le 29 sept. 2019 à 02h01 en réponse à Fontom

Solution trouvée :

Le téléphone était sous OS 12.4 , mais avec le module développeur. I-tunes ne reconnaissait plus aucun iphone sur les 3 de ma famille. Donc pas un pb d'iphone, mais de soft i-tune.

Tout est revenu dans l'ordre quand je suis passé à IOS 13.1

Sur mon Mac, une mise à jour complémentaire (après le téléchargement du nouvel IOS) s'est affichée, elle a duré 10 mn, puis l'i-phone fut tout - a - coup reconnu. Donc accès aux sauvegardes etc...


Merci de vos messages.

Mon iPhone n'est pas reconnu par iTunes sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.