Pas de synchronisation de mes agenda "abonnement" entre mac et iPhone
Bonjour,
J'ai ajouté un abonnement dans calendrier lié à mon compte iCloud.
Sur mon mac, il est bien dans la liste de mes calendriers et les événements liés à cet abonnement sont bien visibles. Parfait!
Par contre, sur mon iPhone, l'abonnement est également bien dans la liste des calendriers disponibles mais pas les événements liés à cet abonnement.
A partir de iCloud.com, ces agendas de type "abonnement" ne sont pas visible (je n'ai jamais vérifié auparavant si c'était également le cas). J'ai effectué une restauration, ajouté à nouveau mes abonnements via mon mac. Situation inchangée.
J'utilise les abonnements depuis plusieurs années sans souci. Ce n'est qu'en début d'année scolaire que le problème est apparu. Au départ, j'ai pensé que les abonnements n'étaient plus valable mais puisqu'ils fonctionnement bien à partir de mon mac, le problème doit être ailleurs. J'ai également pensé à un problème au niveau d'iCloud, puisqu'ils ne sont pas visibles mais lorsque je change le nom de l'agenda "abonnement" sur mon mac, il est instantanément modifié sur mon iPhone. Donc .... je suis perplexe.
Des idées, des commentaires ou suggestions?
Merci
iPhone SE