Recherche dans message et navigation dans message

Pourquoi l’indexation ne se fait pas ?

la recherche dans message fonctionne pas !

ios13 iphoneXr

Pourquoi est-il impossible de remonter au premier message d’une conversation sur iPhone en 2020 c’est grave

Publiée le 22 sept. 2019 à 06h45

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 26 sept. 2019 à 03h58 en réponse à michael194

Salut michael194,

Le souci me semble plutôt inhabituel. Difficile du coup de t'expliquer pourquoi tu as ce message, mais je peux comprendre ta frustration !

As-tu tenté de redémarrer l'iPhone ? Une étape simple, mais qui peut lui rafraîchir les idées pour l'indexation.

As-tu la dernière mise à jour iOS sur ton iPhone ? La version 13.1 est actuellement disponible.

Vois ce que ça donne déjà avec ça et reviens nous donner le résultat.

À bientôt.

Le 28 sept. 2019 à 11h52 en réponse à Rocket

Bonjour, alors je n’ai pas fait la MaJ 13.1

J’avais déjà redémarré le téléphone mais ce matin ça a marché et je pouvais de nouveau charger mes messages et photo dans message de 2015.

Il y a +de 4000 photos dans cette conversation message c’est peut-être pour cela que ça a mis du temps après la MaJ ios13

Merci bien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche dans message et navigation dans message

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.