Décalage voix / écouteurs sur GarageBand

Bonjour,

Je souhaite enregistrer une piste audio sur garageband via un micro externe et en utilisant des AirPods le son externe.

Lorsque j'enregistre, il y a un décalage entre ma voix et le son qui parvient aux AirPods (1 a 2 secondes) ce qui rend l'enregistrement impossible...

Savez-vous pourquoi ?

Et surtout, comment puis-je résoudre ce problème ?

merci à vous,

Hugo

Publiée le 22 sept. 2019 à 10h31

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2019 à 11h16 en réponse à Hugochll

Hello,

Il y a eu une question similaire ici : https://communities.apple.com/fr/thread/250537584

Et comme je le disais dans ce thread, le moyen de régler ce problème, n'est pas accessible depuis GarageBand 😢

Si votre micro est reconnu comme une interface audio, peut-être, – j'insiste sur le "peut-être" – qu'il dispose d'une application permettant de régler le buffer (ou mémoire tampon), et cela permettrait de réduire ce décalage.

Évidemment, ce n'est qu'une piste possible, à essayer donc 😅

Musicalement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décalage voix / écouteurs sur GarageBand

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.