Synchronisation dates anniversaires entre contacts Exchange et Contacts iPhone

Bonjour

J'ai relevé dans des communautés mon problème. La date anniversaire présente sur l'iphone est la date anniversaire des contacts Exchange - (moins) 1 jour.

J'ai une version IOS 12.4.1 (il semble que le probleme soit connu avant la 12.2)

J'ai arrete la synchronisation des contacts sur mon compte Exchange, supprimer tous les contacts de l'iphone et relancé la synchronisation.

Le souci reste entier.

Plus surprenant, un contact que j'avais corrigé sur l'iphone (en mettant + 1 jour) est resté correct après synchronisation. Je n'avais pourtant plus de contact apres le retrait de la synchronisation.

Si vous avez une idée, je suis preneur

Merci à tous

Défaut de synchronisation de la date anniversaire entre les contacts Exchange et Contacts de l'Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 sept. 2019 à 06h25

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation dates anniversaires entre contacts Exchange et Contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.