obligé de restaurer mon iPhone à la mise a jour iOS 13

J'ai besoin de votre aide... J'ai voulu faire la mise à jour de mon iPhone 7 avec mon mac et en plein milieu la mise à jour s'est arrêté, mon tel n'affiche plus qu'un truc, c'est de se connecter à iTunes et sur mon ordinateur il est mit de restaurer mon iPhone... Mais si je le restaure je vais prendre toutes mes photos (je n'ai pas connecté avec iCloud) et je n'ai pas fait de sauvegarde depuis mai...

Mais pendant le début de la mise à jour, il y a eu le processus de sauvegarde peut être que y a eu une sauvegarde ?

Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider..

iPhone 7

Publiée le 23 sept. 2019 à 16h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2019 à 08h43

Lorsque vous faites ceci :

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Faites mise a jour pour que iTunes faits l'installation d'iOS sans touché a vos données personnelles !

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

obligé de restaurer mon iPhone à la mise a jour iOS 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.