iPhone 11 pro chauffe beaucoup !!!!!!
iPhone 11 pro chauffe !!!
iPhone 11 pro chauffe !!!
Bonsoir,
Gabf30, essaye de faire comme indiqué ds mon message précédant,
tu efface ton iPhone et tu le restaure avec iCloud et pas avec iTunes
je l’ai fait hier soir et ça a l’air de marcher.
depuis ce matin pas de surchauffe .
a suivre....
essayez ceci pour voir si ça va se corriger 🙂
Réglages > général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages
Après 1, passage chez Apple et différentes vérifications sur mon iPhone 11 Pro et les explications du technicien.
Nous ressentons plus la chaleur du à la bobine située juste derrière le verre trempé les anciens modèles avait une face arrière aluminium (iPhone 7)aucun problème sur mon téléphone c’est vrai qu’il fonctionne très bien donc à surveiller bonne continuation à tous.
Bonjour j’ai eu le même problème sur mon 11 pro c’est un problème de mise à jour
Horrible l’utilisation en CarPlay ...
ca chauffe bcp trop
J’ai eu mon téléphone hier et j’ai le même problème de surchauffe... ça vient d’en dessous des objectifs et uniquement lorsque j’ai les données cellulaires activées.. que faire ?
bonjour,
je viens d'acheter 1 iphone11 pro il chauffe sur la partie arrière est-ce normal??
apple sav me dit de le reinitialiser puis le restaurer à partir d'une sauvegarde icloud??
je vois pas trop le rapport...
quelqu'un a déja eu ce problème?
réinitialiser complètement ? Avec effacement ?
Moi aussi j'ai exactement le meme problème mais je ne sais pas comment le régler
Utilisez vous un chargeur sans fil ? Si la réponse est non cela est peut être dû à un conflit système, réinitialisez le.
iPhone 11 pro chauffe beaucoup !!!!!!