connecter a ma tablette ipad model A1395

j'ai acheté une tablette appel par quelqu'un EN FRANCE mais quand j'ai allume la tablette j'ai pas pu ouvrir si vous plait est-ce que vous pouvez m'aider ipad modelA1395 EMC 2415 ICES-003 CLASS B SERIAL DN****FHW le identifiant et le mot de passe ; merci et salutation

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2019 à 15h11

Répondre
1 réponse

Le 30 sept. 2019 à 04h06 en réponse à dahmani242

Bonjour ,voila la dernière lettre que je vous est envoyer c’était une demande pour récupéré l'identifiant et le mot de passe de IPAD 16GB model A1395 EMC 2415 Complies with the Canadian ICES-003 Class B specification .FCC ID:BCGA1395 and IC: 579C-A1395 Serial ******** .

Sachant que ce IPAD je l'es acheter en France occasion par quelqu’un qui me l'a proposer . S'il vous plais est ce que vous pouvez m'aidez de l'ouvrir parceque quand je suis arriver dans mon payer je pouvait plus l'ouvrir et même le vendeur je ne pouvais plus le contacter car je le connais pas ; Merci et Salutation.

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

connecter a ma tablette ipad model A1395

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.