Comment importer et/ou synchroniser mes contacts exchange avec mes contacts iPhone

Bonjour,

J'utilise un IPHONE6+, et dans les paramètres contacts (compte par défaut), j'utilise mes contacts Exchange.

Comment pouvoir les synchroniser avec iCloud, ou à tout le moins tout importer pour les avoir aussi dans iCloud ?

Merci d'avance pour votre aide,

François

iPhone 6 Plus

Publiée le 26 sept. 2019 à 02h20

Répondre
3 réponses

Le 26 sept. 2019 à 03h59 en réponse à FRANCOISFINN

Bonjour FRANCOISFINN, l'iPhone ne mélange pas les contacts lorsque ceux-ci proviennent de plusieurs sources, c'est pourquoi que l'on peut choisir dans l'iPhone le compte par défaut qui enregistrera les contacts que l'on crée sur l'iPhone (le compte par défaut est dans Réglages>Contacts). L'App Contacts de l'iPhone permet aussi de voir différentes sources de contacts disponibles en touchant Groupe en haut de l'App Contacts.

Microsoft ne propose pas de solution automatique pour exporter les contacts Exchange vers iCloud et Apple ne propose pas non plus de solution automatique.

Il faut donc tout faire manuellement, exporter chaque contact Exchange en fichier vCard et les importer dans votre compte Apple.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment importer et/ou synchroniser mes contacts exchange avec mes contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.