application home control inutilisable IOS 13,1

bonjour, j'ai téléchargé l'application HomeControl pour mon alarme de maison. L'application est introuvable dans les réglages, alors que j'ai l'icone sur une de mes pages.

Je ne peux plus controler mon dispositif à distance, et pire je ne peux recevoir aucune alerte en cas d'intrusion.

Que faire?

iPhone XR

Publiée le 26 sept. 2019 à 05h12

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 30 sept. 2019 à 06h39 en réponse à sleuf

Bonjour sleuf,

Vous parlez bien de l'application Home + Control de Legrand ?

Je vous avoue ne pas être familier avec cette application. Avez-vous essayer de la supprimer et de la réinstaller ?

N'hésitez pas également à faire les étapes basiques pour ce type de situation :

Si le souci persiste, il peut être judicieux d'entrer en contact directement avec le développeur de l'application pour la suite :

J'espère que la situation sera réglée rapidement :)

Bonne journée !

Le 30 sept. 2019 à 09h20 en réponse à Quentin_

Bonjour Quentin, non il s'agit de l'application ¨homeControl¨ pour mon alarme Evology. Je l'ai désinstallé puis ré-installé mais rien y fait. Je ne peux pas piloter mon alarme à distance, et donc ne serait pas avertit en cas d'intrusion. Mise a jour faites sur mon Iphone. J'attends que l'équipe de Somfy rende l'application compatible. J'ai repris mon vieux téléphone en attendant.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

application home control inutilisable IOS 13,1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.