Snapchat Iphone 11

Bonjour, j’ai acheté l’iPhone 11 et j’en suis très content, qualité photo parfaite, mais dès que je me met en caméra frontale sur snapchat, et que je prend un selfie, la qualité de la photo est pas belle du tout, et ça se passe juste quand on prend la photo, pourquoi ?!

iPhone 11

Publiée le 29 sept. 2019 à 04h21

Répondre

Questions similaires

12 réponses

Le 29 nov. 2019 à 11h49 en réponse à kikiyoyo

Bonsoir, j’ai acheté mon Iphone 11 (PRODUCT) red il y a 1 semaine pile, et j’ai remarqué uniquement il y a 2 jours que j’ai le même problème. La qualité de photo avec la caméra frontale sur Snapchat est vraiment honteuse ! On croirait avoir un Samsung S4. Pourtant une connaissance à également acheté l’iPhone 11 Mauve 4 semaines avant moi et sa qualité de selfie sur Snapchat est très correcte. Nous avons mis nos téléphones en mode selfie sur Snapchat côte à côte pour bien comparer et j’ai vraiment un floue et une qualité ********! De plus, lorsque mes Snapchater visionnent ma story, ils ne voient pas tous les détails de l’écran...

Le 5 déc. 2019 à 22h46 en réponse à kikiyoyo

Bonjour , je viens de me procurer le dernier iPhone 11 de chez Apple et j’ai remarqué un très gros défaut qui me choque vraiment surtout pour un produit à un tel prix sérieux . Mon problème c’est que quand je vais dans appareil photo c’est nickel y’a rien a dire la qualité et magnifique surtout sur Instagram c’est plus que parfait mais la seul pourriture c’est sur réseau qui m’énerve « snapchat » c’est quoi cette qualité sérieux c’est tout flou la pire qualité qui peut exister j’ai mon iPhone 5c et je vous jure que c’est 1000x mieux . Faudra vite régler ça au plus vite possible et une mise à jour au plus vite parce que c’est du foutage de geul sérieux .

Le 28 déc. 2019 à 12h06 en réponse à ElmBtt

Bonsoir ElmBtt,

Comme mon collègue Fontom l'a mentionné, Apple n'est pas responsable de ce litige, seul Snapchat peuvent prendre en charge le problème évoqué mais ils semblent rester discret sur ce point malgré la relance de plusieurs utilisateurs à ce sujet. Pour ce qui est de "lorsque mes Snapchater visionnent ma story, ils ne voient pas tous les détails de l’écran.", si les personnes regardant vos story sont en possession d'un iPhone 8, 8 Plus et versions antérieurs, c'est un problème dû aux tailles d'écran différentes, ce qui amène malheureusement à une perte d'informations.

Je pourrais vous rediriger vers le service clientèle de Snapchat, ce que j'ai fais pour beaucoup de personnes ayant le même problème que vous, mais ce serait inutile.

Malgré tout cela, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,

à bientôt,

Twidyze

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Snapchat Iphone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.