Adresse mail non disponible ?

Bonjour, j'ai dû valider mon adresse mail pour modifier ma commande mais ils me disent que mon adresse mail n'est pas disponible. Pourtant je reçois les codes de confirmation. Pourriez-vous m'aider? Merci

Mac Pro

Publiée le 29 sept. 2019 à 05h55

Répondre
1 réponse

Le 29 sept. 2019 à 06h38 en réponse à estelle130

Bonjour estelle130, un compte Apple peut contenir plusieurs adresses mails pouvant d'être utilisé pour différents services, mais dans certains cas seul l'identifiant Apple principal du compte Apple permet d'accéder à des services.

Si vous êtes dans ce cas voyez pour utiliser l'identifiant Apple principal de votre compte.

Comme il s'agit d'une commande vous avez certainement reçu un mail, de mémoire il y a un numéro de téléphone et numéro de commande, appelez le service au téléphone, je pense que c'est préférable.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adresse mail non disponible ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.