Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Cette adresse e‑mail ne peut être utilisée comme identifiant Apple pour le moment

Cette adresse e‑mail ne peut être utilisée comme identifiant Apple pour le moment.



j'ai tout essayé pour remplacer mon identifiant gmail par iCloud mais je reçois toujours le message suivant, Cette adresse e‑mail ne peut être utilisée comme identifiant Apple pour le moment.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 sept. 2020 à 12h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 sept. 2020 à 19h19

Bonjour psim, je pense que vous êtes dans le délais d'attente avant de pouvoir modifier l'identifiant Apple principale.


Lorsque que l'on souhaite modifier l'adresse mail principale du compte Apple il faut utiliser l'une des adresses qui s'affiche dans le compte et il faut que cette adresse soit présente depuis plus de 30 jours.


Donc, si vous avez créé l'adresse mail en @icloud.com il y a moins de 30 jours il va falloir attendre les 30 jours pour pouvoir utiliser l'adresse mail en @icloud.com comme identifiant Apple principale (en remplacement de @gmail.com).


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 sept. 2020 à 19h19 en réponse à psim

Bonjour psim, je pense que vous êtes dans le délais d'attente avant de pouvoir modifier l'identifiant Apple principale.


Lorsque que l'on souhaite modifier l'adresse mail principale du compte Apple il faut utiliser l'une des adresses qui s'affiche dans le compte et il faut que cette adresse soit présente depuis plus de 30 jours.


Donc, si vous avez créé l'adresse mail en @icloud.com il y a moins de 30 jours il va falloir attendre les 30 jours pour pouvoir utiliser l'adresse mail en @icloud.com comme identifiant Apple principale (en remplacement de @gmail.com).


Titicool

Cette adresse e‑mail ne peut être utilisée comme identifiant Apple pour le moment

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.