code erreur 100006

Bonjour

en transférant un grand nombre de photos en format NEF d'une clé usb sur mon disque dur externe lié à mon mac, le message suivant est apparu: code erreur 100006. Je n'arrive plus à lire aucune photo de mon disque dur! une idée pour me sauver?

Publiée le 29 sept. 2019 à 08h11

Répondre
1 réponse

Le 2 oct. 2019 à 10h21 en réponse à valérie29

Bonjour Valérie,

Est-ce que vous avez pu réessayer entre temps ? Pour le transfert, vous avez copié depuis la clé USB et copié directement sur le disque dur externe sans passer par votre Mac ?

En attendant votre réponse, je peux vous proposer de faire un essai sur une autre session (afin de vérifier que cela ne soit pas uniquement lié à votre session habituelle) ainsi qu'en mode sans échec (afin d'éviter tout conflit avec une application ou autre fichier système) :

Tenez-nous au courant :)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

code erreur 100006

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.