Disparition de l'onglet "suppressions récentes"

l'onglet "suppressions récentes " a disparu de la barre latérale ...Comment faire pour le restaurer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 sept. 2019 à 10h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2019 à 04h57

Bonjour nonomte,

Elle n'était pas visible pour moi non plus, jusqu'à ce que je supprime une photo. Et à ce moment là l'onglet "Suppressions récentes" est réapparu.

De plus sur Mac, l'album « Suppressions récentes » n'apparaît pas toujours. En fait, il disparaît automatiquement si tu n'as supprimé aucune photo depuis 40 jours ou que tu as forcé la suppression des images.

Dans le cas où vous ne le voyez toujours pas. Regarder dans Fichier > Afficher les suppressions récentes.

Bonne journée.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2019 à 04h57 en réponse à nonomte

Bonjour nonomte,

Elle n'était pas visible pour moi non plus, jusqu'à ce que je supprime une photo. Et à ce moment là l'onglet "Suppressions récentes" est réapparu.

De plus sur Mac, l'album « Suppressions récentes » n'apparaît pas toujours. En fait, il disparaît automatiquement si tu n'as supprimé aucune photo depuis 40 jours ou que tu as forcé la suppression des images.

Dans le cas où vous ne le voyez toujours pas. Regarder dans Fichier > Afficher les suppressions récentes.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition de l'onglet "suppressions récentes"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.