Adresse mail @ me.com

Bonjour,

J'ai, depuis des lustres ( suis un MacUser de la première époque ), une adresse @me.com. Il y. très longtemps, j'ai aussi pris une seconde adresse @gmail.com ( Oui, je sais, c'est l'ennemi, mais bon ... ); Bref, un jour, j'ai fait transférer as mails de l'adresse Mac vers l'adresse Gmail. Or, je ne sais plus accéder aux réglages (mot de passe, notamment ) de mon adresse @me.com. Quelqu'un sait comment on peut faire ?

iPhone XS

Publiée le 4 oct. 2019 à 19h46

Répondre
10 réponses
Trier par : 

Le 4 oct. 2019 à 22h42 en réponse à RenatodeCalonge

Bonjour RenatodeCalonge, pour accédez à ce forum vous avez renseigner un identifiant et mot de passe Apple, si l'adresse en @me.com est lié au compte Apple que vous avez utilisé pour vous connecter à ce forum, le mot de passe de l'adresse @me.com est identique.

Par contre si l'adresse en @me.com est un deuxième compte Apple le mot de passe peut être différant.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Titicool

Répondre

Le 5 oct. 2019 à 00h09 en réponse à Titicool

Bonsoir Titicool. Merci pour cette réponse. Je pensais aussi que le mdp lié à mon adresse e-mail était le même que celui de mon ID chez Apple. Malheureusement, même si je connais ce mdp, je ne sais pas OÙ l'utiliser puisque je ne trouve nulle part le webmail de cette adresse. Mon véritable problème reste ce transfert de mes mails arrivant sur @me.com vers la BAL @gmail.com. Où se trouve la gestion de la BAL @me.com ? Comment annuler ( ou modifier ) ce transfert de mails ?

Répondre

Le 5 oct. 2019 à 00h25 en réponse à RenatodeCalonge

Re, le web mail est iCloud.com et le lien de Fontom donne les indications pour activer ou désactiver le transfert...

allez sur iCloud.com en renseignant l’adresse @me.com ) voyez si cela fonctionne..

Titicool

Répondre

Le 5 oct. 2019 à 00h42 en réponse à Titicool

Pffff 😟 Nouveau bug ... Je ne parvenais pas à accéder à iCloud Mail, je suis donc allé voir dans les réglages du compte et là, on me dit que Mail ne peut pas être installé sur mon iPhone ... Nouveau bug depuis l'installation de iOS 13 ... 😏

Répondre

Le 5 oct. 2019 à 00h49 en réponse à Titicool

Ah bon ... Pourtant, si je vais dans Safari et que je tape iCloud.com, j'arrive à y accéder ... Mais il n'y a que 3 applis qui s'affichent : Note, Localiser et Photos ... Pas de trace de Mail, en effet ... Bref, s'il faut passer par l'ordinateur, je m'occuperai de ça demain matin. Merci et bonne nuit.

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adresse mail @ me.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.