Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les jeux téléchargés par ma fille apparaissent aussi sur mon iPhone

Bonsoir je viens de céder mon iPhone 6S plus à ma fille et elle est obligé de passer par mes identifiants pour télécharger des jeux, de plus quand elle les télécharge les jeux apparaissent aussi sur mon iPhone 11 pro ma x que faire, merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus

Publiée le 4 oct. 2019 à 22h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
3 réponses

Le 4 oct. 2019 à 23h49 en réponse à Chris9287

Bonjour Chris9287, en "confiant" votre ancien iPhone à votre fille vous risquez bien plus, elle peut effacer des données, en laissant votre ancien iPhone pour qu'elle puisse jouer, je vous conseille de déconnecter votre compte Apple du 6s dans le réglage iCloud afin que votre iPhone 11 Pro Max ne soit pas impacté par des manipulations sur l'iPhone 6s.

Concernant les App qu'elle télécharge, sur votre iPhone 11 allez à Réglages>ITunes Store et App Store> Téléchargement automatiques, désactivez les options dont Apps, ainsi votre iPhone ne chargera plus les Apps que votre fille téléchargera sur l'iPhone 6s.

Titicool

Les jeux téléchargés par ma fille apparaissent aussi sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.