Mon Apple Watch ne met pas à jour les BPM sur le cadran?

Bonjour ,

Quel que soit le cadran, mon Apple Watch ne met pas à jour de manière régulière l’activite rythme cardiaque; et ce même si je change de cadran. Avez vous une solution?

Apple Watch

Publiée le 5 oct. 2019 à 02h04

Répondre
3 réponses

Le 8 oct. 2019 à 05h50 en réponse à Philou17

Bonjour Philou17,

Avez-vous constaté un changement depuis ce message ? Avez-vous redémarré votre Apple Watch ? Cela pourrait éventuellement apporter une solution. Avez-vous activé le mode réserve sur votre Apple Watch ? Lorsque cette fonctionnalité est activée, cela désactive le cardiofréquencemètre. Je pense que cet article pourra vous aider : Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch - Assistance Apple. N'hésitez pas à y jeter un œil et à faire les vérifications nécessaires pour confirmer que tout est bien OK.

Tenez-moi au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch ne met pas à jour les BPM sur le cadran?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.