Mon Apple Watch ne met pas à jour les BPM sur le cadran?
Bonjour ,
Quel que soit le cadran, mon Apple Watch ne met pas à jour de manière régulière l’activite rythme cardiaque; et ce même si je change de cadran. Avez vous une solution?
Apple Watch
Bonjour ,
Quel que soit le cadran, mon Apple Watch ne met pas à jour de manière régulière l’activite rythme cardiaque; et ce même si je change de cadran. Avez vous une solution?
Apple Watch
Bonjour Philou17,
Avez-vous constaté un changement depuis ce message ? Avez-vous redémarré votre Apple Watch ? Cela pourrait éventuellement apporter une solution. Avez-vous activé le mode réserve sur votre Apple Watch ? Lorsque cette fonctionnalité est activée, cela désactive le cardiofréquencemètre. Je pense que cet article pourra vous aider : Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch - Assistance Apple. N'hésitez pas à y jeter un œil et à faire les vérifications nécessaires pour confirmer que tout est bien OK.
Tenez-moi au courant !
Bonne journée.
Bonjour,
Et merci pour votre message ! Rien n’avait changé jusqu’à la lecture de votre message.
En effet en éteignant et rallumant mon Apple Watch oh miracle le cardio se met a jour!
Merci encore!
Cordialement
Bonjour Philou17,
Super ! Souvent minimisée mais la manip du redémarrage peut faire des miracles 😃
Merci d'avoir partagé la solution !
Bonne semaine !
Mon Apple Watch ne met pas à jour les BPM sur le cadran?