Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible lire chansons achetées

Bonjour,


J'ai acheté plusieurs morceaux de musique sur le store, et je reçois un message qui me dit, pour quelques chansons uniquement, que mon ordinateur n'est pas autorisé à les lire. J'ai beau réactiver l'autorisation et recevoir un message de confirmation, je ne parviens toujours pas à lire ces chansons et je continue de recevoir un message qui me dit que mon ordinateur n'est pas autorisé...


Comble, je reçois un message d'erreur quand je tente d'accéder à l'assistance d'Apple en ligne...


Please help...

Publiée le 6 oct. 2019 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2019 à 13h35

Bonjour,


Visiblement la lecture des morceaux que vous avez acheté pose problème. Essayez de les supprimer et de les télécharger à nouveau via iTunes en suivant la procédure suivante : Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple. Les morceaux devraient s'afficher avec un petit nuage et une flèche vers le bas, cliquez dessus pour les télécharger à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, joignez l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes pour obtenir de l'aide : Comment nous contacter - Apple (FR). Tenez moi au courant


Laurent

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 oct. 2019 à 13h35 en réponse à hplessers

Bonjour,


Visiblement la lecture des morceaux que vous avez acheté pose problème. Essayez de les supprimer et de les télécharger à nouveau via iTunes en suivant la procédure suivante : Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple. Les morceaux devraient s'afficher avec un petit nuage et une flèche vers le bas, cliquez dessus pour les télécharger à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, joignez l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes pour obtenir de l'aide : Comment nous contacter - Apple (FR). Tenez moi au courant


Laurent

Impossible lire chansons achetées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.