Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

recordings in Audible/ACX acceptable audio files

Bonjour le Forum Apple,


Question du jour : je suis amenée à enregistrer des Audio Books

Mon client me demande de passer via Free:ac afin d'avoir des "Audible/ACX acceptable audio files"

J'ai téléchargé Free:ac pour Mac conformément à sa demande, procédé par étape, tout se passait bien mais mon fichier disparaît lors de l'encodage (fichier enregistré via Quicktime Player) et s'évanouit dans la stratosphère ...

Qui pourrait me dire comment faire, j'avoue sécher sur la question

Un grand merci à tous,

Céline

Publiée le 6 oct. 2019 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 oct. 2019 à 15h11

Salut céline70,


Je ne connais pas du tout ce logiciel. Tu parles bien de celui-ci : https://www.freac.org ? Je vois que c'est un logiciel uniquement dispo en anglais, allemand et japonais, c'est bien ça ?


Mon premier réflexe sera de m'assurer de la destination de l'encodage. N'hésite pas à changer la destination vers le Bureau par exemple pour être sûre de le retrouver.

Je te conseille sinon de te renseigner auprès du support du logiciel, ils seront les mieux placés pour t'aider. Le lien Help & Support à l'air d'avoir quelques documents.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 oct. 2019 à 15h11 en réponse à céline70

Salut céline70,


Je ne connais pas du tout ce logiciel. Tu parles bien de celui-ci : https://www.freac.org ? Je vois que c'est un logiciel uniquement dispo en anglais, allemand et japonais, c'est bien ça ?


Mon premier réflexe sera de m'assurer de la destination de l'encodage. N'hésite pas à changer la destination vers le Bureau par exemple pour être sûre de le retrouver.

Je te conseille sinon de te renseigner auprès du support du logiciel, ils seront les mieux placés pour t'aider. Le lien Help & Support à l'air d'avoir quelques documents.

Le 9 oct. 2019 à 18h24 en réponse à Depeche-Mod

Merci Depeche-Mod de ta réponse

J'ai réussi à télécharger le logiciel en français et oui il s'agit bien de FREAC.ORG

Je vais essayer de l'encoder via le Bureau et reviendra vers toi ne serait-ce que pour te donner des nouvelles.

Merci en tout cas de ton aide précieuse "petit raton laveur", j'apprécie grandement.

Céline

recordings in Audible/ACX acceptable audio files

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.