Bibliothèque en double suite à changement d'ordinateur

Bonjour. Je viens de changer d'ordinateur PC. ai téléchargé le logiciel itunes, ai importé toutes mes musiques et je me retrouve avec une bibliothèque en double. Comment faire ? J'ai essayé d'effacer les doublons, ils sont supprimés dans l'instant mais reviennent. Merci pour votre aide.

Françoise

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 oct. 2019 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2019 à 21h59

Hello Françoise,

Tu avais suivi les étapes du document Déplacer votre bibliothèque iTunes vers un autre ordinateur - Assistance Apple ? Si non, et que tu as toujours accès à ton ancien PC, n'hésite pas à repartir de zéro pour t'assurer que tu as bien les bonnes bases.

N'hésite pas également à suivre ça : Rechercher des éléments et des doublons dans iTunes sur PC - Assistance Apple.

C'est quand même étrange que les doublons reviennent. Quand tu vas dans [Dossier utilisateur]\Music\iTunes\iTunes Media, tu as combien de bibliothèques iTunes ? Aurais-tu un abonnement Apple Music ou iTunes Match peut-être ?

Tiens-moi au courant :)

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2019 à 21h59 en réponse à françoise121

Hello Françoise,

Tu avais suivi les étapes du document Déplacer votre bibliothèque iTunes vers un autre ordinateur - Assistance Apple ? Si non, et que tu as toujours accès à ton ancien PC, n'hésite pas à repartir de zéro pour t'assurer que tu as bien les bonnes bases.

N'hésite pas également à suivre ça : Rechercher des éléments et des doublons dans iTunes sur PC - Assistance Apple.

C'est quand même étrange que les doublons reviennent. Quand tu vas dans [Dossier utilisateur]\Music\iTunes\iTunes Media, tu as combien de bibliothèques iTunes ? Aurais-tu un abonnement Apple Music ou iTunes Match peut-être ?

Tiens-moi au courant :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bibliothèque en double suite à changement d'ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.