mise a jour APPLE WATCH impossible

je n'arrive pas a mettre a jour mon apple watch, quand je lance l'application sur mon iphone, s'affiche "recherche de mise a jour impossible. une erreur c'est produite lors de la recherche de mise a jour de logiciel." et lorsque je fait recommencer pour re-jumeler ma montre , "se connecter. Pour configurer votre Apple watch, votre iphone doit etre connecté au Wifi ou a un réseau cellulaire, et bleutooth activé" sachant que toutes ces conditions sont réunies .... alors je ne sais pas comment faire !

Apple Watch

Publiée le 8 oct. 2019 à 12h06

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 17 nov. 2019 à 02h15 en réponse à pierrick113

Bonjour,

J'ai également une Watch série 3 Cellular Nike.

Je viens de la recevoir et impossible de l'utiliser : quand je veux la jumeler avec mon Iphone (un 7 avec IOS13), le système me demande de mettre à jour le logiciel de la montre et j'ai ce message sur l'App Watch de l'Iphone : Recherche de mise à jour impossible, la recherche d'une mise à jour de logiciel a échoué car vous n'êtes pas connecté à internet. Mon internet fonctionne pourtant et j'ai essayé avec un autre réseau avec le même message. Ma Watch est donc inutilisable.

Sur certains forums, je vois qu'il faut rétrograder l'Iphone à l'IOS12, je vais essayer mais je ne pensais pas qu'il soit nécessaire de faire ce type de bidouilles avec Apple..

Cdt

Arnaud

Le 21 déc. 2019 à 04h33 en réponse à angeeee

hello,

Idem, iPhone 7, iOS 13.3, Apple Watch 3.

C'est une AW3 neuve qui n'avait jamais été initialisée. Première utilisation, impossible de faire quoi que ce soit sans une mise à jour avec watchOS 5.3.4.

Première tentative, l'iPhone annonce 2 heures, puis 6 heures, puis 1 jour, 2 jours... j'annule.

Deuxième tentative, l'iPhone affiche 6 heures... j'annule pour pouvoir recommencer de nuit.

Troisième tentative, 6 heures annoncées, je lance le soir, et au réveil : échec de la mise à jour.

J'ai encore fait une dernière tentative le plus proprement possible :

vérification de MàJ iOS > OK

redémarrage du routeur / WiFI

"oubli" de tous les autres SSID WiFi

redémarrage de tous les Devices

C'est parti pour 2 heures, en surveillant régulièrement pour éviter les mises en veille.

sauf qu'à la fin des 2 heures, l'Apple Watch a redémarré et affiche le même écran que lorsque je l'ai sortie de la boite, demandant un jumelage, et l'iPhone est bloqué sur "installation". Mais plus rien ne bouge. Donc je suppose que c'est plié ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise a jour APPLE WATCH impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.