Autodesk Maya not working anymore on OS Catalina

Autodesk Maya ne marche plus des que j'ai installé Catalina.

Il demande JAVA SE 6, mais quand je l'installe il me dit que j'ai deja une version plus nouvelle.

Publiée le 9 oct. 2019 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2019 à 12h43

Peut être aviez vous une version 32 bits d’Autodesk Maya, Catalina impose des systèmes 64 bits.

Comment puis-je vérifier si une app est de type 32 bits ou 64 bits ?

À partir du menu Pomme, choisissez À propos de ce Mac, puis cliquez sur le bouton Rapport système. Dans la fenêtre Rapport système, faites défiler la barre latérale jusqu’à la section Logiciel, puis sélectionnez Applications. Lorsque vous sélectionnez une application particulière, un champ intitulé « 64 bits (Intel) » s’affiche. La mention « Oui » indique que l’application est de type 64 bits, la mention « Non » indique qu’elle est de type 32 bits. Si vous utilisez macOS Mojave, sélectionnez Anciens logiciels dans la barre latérale pour afficher la liste de toutes les applications qui n’ont pas été mises à jour pour exploiter des processus 64 bits.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2019 à 12h43 en réponse à emanuele97

Peut être aviez vous une version 32 bits d’Autodesk Maya, Catalina impose des systèmes 64 bits.

Comment puis-je vérifier si une app est de type 32 bits ou 64 bits ?

À partir du menu Pomme, choisissez À propos de ce Mac, puis cliquez sur le bouton Rapport système. Dans la fenêtre Rapport système, faites défiler la barre latérale jusqu’à la section Logiciel, puis sélectionnez Applications. Lorsque vous sélectionnez une application particulière, un champ intitulé « 64 bits (Intel) » s’affiche. La mention « Oui » indique que l’application est de type 64 bits, la mention « Non » indique qu’elle est de type 32 bits. Si vous utilisez macOS Mojave, sélectionnez Anciens logiciels dans la barre latérale pour afficher la liste de toutes les applications qui n’ont pas été mises à jour pour exploiter des processus 64 bits.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autodesk Maya not working anymore on OS Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.