depuis la mise a jour Mojave vers Catalina sur MacBook Pro Catalina pro 15" 2017 j'ai un message demandant l mise à jour de mo identifiant apple à chaque redémarrage ou des q il se met en veille

depuis la mise a jour Mojave vers Catalina sur MacBook Pro Catalina pro 15" 2017 j'ai un message demandant l mise à jour de mo identifiant apple à chaque redémarrage ou des q il se met en veille

que faire pour éviter de devoir rentrer le mot de passe de mon identifiant a chaque fois?

Publiée le 10 oct. 2019 à 02h39

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.