Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à partager ma musique

Je voudrais transférer ma musique de mon MacBook à mon iPhone via air drop.

Publiée le 13 oct. 2019 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2019 à 16h11

Bonjour charlotte62, je suppose que vous parlez des musiques non achetées iTunes Store puisque les musiques achetées iTunes Store sont automatiquement disponibles sur tous les appareils Apple configurés avec le même compte (compte identique renseigné dans iTunes Store).

AirDrop ne peut pas être utilisé pour transférer les musiques d'un Mac sur un iPhone. Pour transférer les musiques du Mac vers l'iPhone vous devez utiliser iTunes.

Synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’iTunes sur votre ordinateur - Assistance Apple


Titicool


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2019 à 16h11 en réponse à charlotte62

Bonjour charlotte62, je suppose que vous parlez des musiques non achetées iTunes Store puisque les musiques achetées iTunes Store sont automatiquement disponibles sur tous les appareils Apple configurés avec le même compte (compte identique renseigné dans iTunes Store).

AirDrop ne peut pas être utilisé pour transférer les musiques d'un Mac sur un iPhone. Pour transférer les musiques du Mac vers l'iPhone vous devez utiliser iTunes.

Synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’iTunes sur votre ordinateur - Assistance Apple


Titicool


Le 13 oct. 2019 à 19h06 en réponse à charlotte62

Re, vous ne pouvez pas envoyer les musiques d'un iPhone à un autre et cela même si les musiques sont achetées sur iTunes Store (compte Apple différants)

Les musiques provenant d'une synchronisation iTunes vers l'iPhone sont gérables uniquement sur iTunes de l'ordinateur.

Le seul moyen d'ajouter les musiques a cet autre iPhone et de connecter l'iPhone à iTunes.


Attention un iPhone accepte la synchronisation des musiques iTunes avec un seul iTunes.

Si cet autre iPhone synchronise déjà des données avec un autre iTunes (A) et que vous le connectez à votre iTunes (B) toutes les données synchronisées du iTunes (A) seront effacées de l'iPhone> remplacées par les données synchronisées iTunes (B).


Titicool



Titicool



Je n’arrive pas à partager ma musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.