Calibrage application Nike Run Club

Bonjour à toutes et à tous,

depuis que j'ai acquis mon iPhone 11 Pro, j'ai un petit problème quant au calibrage de l'application Nike Run Club. En effet, je connais mes parcours, et mes temps de passage, et aujourd'hui je me retrouve avec des temps totalement ubuesques.

Du genre 4,15 min au Km alors que d'ordinaire je me situe entre 5,15 et 5,45 min au Km.

Après quelques recherches lors de mes course, (point de départ chez moi, jusqu'à un point d'arrêt), il s'avère qu'1 km avec l'application NRC représente +/- 800 m sur Google Maps.

Si je me réfère aux résultats présentés précédemment, on reste dans mes temps de passages habituels.

Alors bien sûr j'ai procédé à un recalibrage mais j'ai l'impression que cela ne marche pas.

Bref, quelqu'un a-t-il ce problème ? ou quelqu'un l'a-t-il solutionné ?

Merci,

Grégory

Publiée le 15 oct. 2019 à 05h37

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Calibrage application Nike Run Club

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.