Vider corbeille iphone
Bonjour
voilà depuis la nouvelle mise à jour l’option vider la corbeille dans mes mail a disparu ! Quelqu’un a t il eu ce problème ? Y a t il une solution ? J’ai essayer de l’éteindre mais rien ne change merci
iPhone XR
Bonjour
voilà depuis la nouvelle mise à jour l’option vider la corbeille dans mes mail a disparu ! Quelqu’un a t il eu ce problème ? Y a t il une solution ? J’ai essayer de l’éteindre mais rien ne change merci
iPhone XR
Bonjour Fredvad,
J'ai fait quelques tests sur mon iPhone et je pense avoir trouvé la cause du problème.
Dans Réglages > Mots de passe et comptes > Nom du compte > Compte > Avancé, vérifie que "Messages supprimés" est sélectionné en dessous de "Placer les messages supprimés dans :".
Ensuite, clique sur "Compte" en haut à gauche, puis "OK" pour sauvegarder le changement.
Si c'est "Archives", l'option "Supprimer" est remplacée par "Archiver".
Cela devrait résoudre le souci :)
Tiens-nous au courant !
Salut Fredvad !
Est-ce que tu as pu vider la corbeille depuis ?
À quel endroit se situait l'option avant la mise à jour ?
J'ai un Mac qui est toujours sur Mojave et je ne la vois pas.
Pour supprimer le contenu, il faut que je fasse un clic droit sur "Corbeille", ou bien que j'appuie sur la touche "control" en même temps.
C'est la même chose que ce qui est dans cet article :
Supprimer des e-mails dans Mail sur Mac.
Par ailleurs, n'hésite pas à nous préciser ton fournisseur mail et à joindre des captures d'écran :)
Merci d'avance !
À très bientôt !
Bonjour Fredvad,
Contente que le souci soit résolu 🙂 J'avais moi aussi "Archiver" par défaut et je ne comprenais pas pourquoi. J'ai donc pu résoudre le problème en même temps que toi !
Bonne journée 😊
Bonjour
le problème est sur mon iPhone et non un mac et je n’est malheureusement pas résolu ce problème
Bonjour
problème résolu ! C’était bien ça !
merci beaucoup
Vider corbeille iphone