Désynchronisation identifiant apple commun sur ipad et iphone

Bonjour,

j’ai récemment reçu un iphone et pour le configurer j’ai utilisé la même adresse email que pour l’ipad familial. Je souhaiterais savoir comment changer l’identifiant et adresse mail seulement sur l’ipad et conserver les réglages actuels sur l’iphone... car lorsque je change d’adresse mail sur l’ipad automatiquement le changement se fait dur l’iphone, logique puisqu’ils partagent le même identifiant..... il n’y a pas de partage familial configuré sur aucun des deux appareils.

Merci pour les réponses que vous pourrez apportez!

Publiée le 19 oct. 2019 à 04h08

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 19 oct. 2019 à 08h00 en réponse à Ma_gali

Bonjour Ma_gali, lorsque l'on souhaite changer l'identifiant d'un appareil (changement d'adresse mail) Apple conseille de réinitialiser l'appareil et de créer un nouvel identifiant, il n'est donc pas possible de conserver les données sur l'appareil.

Il est possible de déconnecter l'identifiant Apple de tous les services qui utilisent l'identifiant Apple sur l'iPad et de renseigner un autre identifiant, mais toutes les données contenues dans l'iPad resteront lié à l'ancien identifiant et cela posera des problèmes dans le future.

Il n'y a donc pas de solution idéal. Il aurait été préférable pour vous de vous créer votre propre identifiant lorsque vous avez reçu l'iPhone.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désynchronisation identifiant apple commun sur ipad et iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.