Compte icloud partagé avec les enfants

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 11. Aujourd'hui, j'utilise encore mon OnePlus. J'ai migré mes données de mon Android vers iOs via l'application. Une fois le transfert des données effectué, j'ai dû me connecter à iCloud. J'ai introduit l'adresse mail que j'avais utilisée il y a quelques années sur mon iPhone 4 sans penser que j'avais aussi utiliser cette adresse sur les iPads des enfants. J'ai donc désormais le même identifiant sur les 3 appareils. Ce n'est pas ce que souhaitais, comment puis-je changer mon identifiant iCloud (en créer un nouveau) sur mon iPhone sans modifier celui sur les iPads ?

iPhone 11

Publiée le 30 nov. 2019 à 22h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2019 à 01h07

Bonjour,

Oui, vous pouvez utiliser un autre compte iCloud pour votre iPhone 11.

D'ailleurs vous pourriez aussi en profiter pour activer le Partage familial pour gérer le compte "enfants".

Pour créer votre nouveau compte, il sera plus simple de procéder depuis votre iPhone 11 afin de l'associer directement avec votre nouveau compte.

Commcencez par dissocier votre compte iCloud sur l'iPhone 11 : Dans Réglages, appuyez sur votre identifiant, puis tout en bas, appuyez sur Déconnexion.

Puis créez le nouveau compte : Comment créer un identifiant Apple - Assistance Apple

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2019 à 01h07 en réponse à guy2574

Bonjour,

Oui, vous pouvez utiliser un autre compte iCloud pour votre iPhone 11.

D'ailleurs vous pourriez aussi en profiter pour activer le Partage familial pour gérer le compte "enfants".

Pour créer votre nouveau compte, il sera plus simple de procéder depuis votre iPhone 11 afin de l'associer directement avec votre nouveau compte.

Commcencez par dissocier votre compte iCloud sur l'iPhone 11 : Dans Réglages, appuyez sur votre identifiant, puis tout en bas, appuyez sur Déconnexion.

Puis créez le nouveau compte : Comment créer un identifiant Apple - Assistance Apple

Le 1 déc. 2019 à 01h26 en réponse à guy2574

Vos données migrées doivent être présentes sur le compte "enfants".

A mon avis, ce que vous pouvez faire après création du nouveau compte iCloud :

• soit migrer à nouveau les données de votre ancien téléphone vers le nouveau compte iCloud, et supprimer vos données qui doivent être présentes sur le compte "enfants"
  • soit ajouter, sur l'un des iPad, le nouveau compte iCloud (sans dissocier le compte iCloud "enfants" qui s'y trouve) en utilisant la fonctionnalité d'ajout de compte. Puis "déplacer" les données d'un compte iCloud à l'autre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte icloud partagé avec les enfants

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.