comment puis-je renommer des chansons sur musique avec iOS catalina?

Bonjour à tous, tout est le titre, j'aimerai renommer les chansons que je mets sur ma bibliothèque, avant avec iTunes je savais le faire (clic droit) mais depuis l'installation de iOS Catalina, je ne peux plus. Merci pour vos réponses.

Mac mini, macOS 10.15

Publiée le 20 oct. 2019 à 02h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2019 à 03h01

Bonjour pascal0712,

C'est tout de même assez étrange, as-tu redémarré ton Mac depuis ? J'ai fait un test chez moi et la manip est toujours la même (clic droit > Lire les informations) :

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ?

Tu peux essayer cette manip : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (démarrage lent, si cela marche bien après cette manip, tu peux redémarrer le Mac normalement et ça devrait être corrigé).

Alors, ça donne quoi ?

Bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2019 à 03h01 en réponse à pascal0712

Bonjour pascal0712,

C'est tout de même assez étrange, as-tu redémarré ton Mac depuis ? J'ai fait un test chez moi et la manip est toujours la même (clic droit > Lire les informations) :

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ?

Tu peux essayer cette manip : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (démarrage lent, si cela marche bien après cette manip, tu peux redémarrer le Mac normalement et ça devrait être corrigé).

Alors, ça donne quoi ?

Bonne journée.

Le 27 oct. 2019 à 07h12 en réponse à pascal0712

Bonjour pascal0712,

As-tu essayé la modification des titres sous le démarrage en mode sans échec ? Si oui, et que cela n'a pas fonctionné, tu peux essayer de faire une Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple. Peux-tu tester sur une autre session admin si le problème est aussi présent ? Cela nous permettra de savoir si c'est juste ta session ou le système qui est concerné. Voici la manip à faire pour ce test : Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple.

On attend de tes nouvelles.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.