Mon Apple Watch ne peut plus être jumelée

Après avoir réinitialisé ma montre, je ne peux plus la connecter.

A chaque fois que je scanne la sphère, j’ai le choix entre « Mettre a jour » ou « Continuer sans mise à jour », si je prends « Mise a jour », j’arrive sur cet écran après un petit chargement

si je prends « Continuer sans faire la maj », j’ai le choix entre « Utiliser une sauvegarde » ou « Configurer comme nouvelle montre ».

Les deux reviennent sur cet écran.

ce que j’ai essayé :

-Relancer l’iPhone (iPhone 6s)

-Relancer l’Apple watch (Series 4)

-Reinstaller iOS sur l’iPhone

Y à t’il quelque chose d’autre que je peux faire ?

Apple Watch

Publiée le 20 oct. 2019 à 06h24

Répondre
1 réponse

Le 21 oct. 2019 à 05h47 en réponse à noesd

La désactivation de la Watch est assez longue. Le l'ai fait hier et cela a pris au moins 15 mn. Puis je l'ai à nouveau jumelée avec mon iPhone depuis la dernière sauvegarde de mon iphone, là aussi plus de 20 mn d'attente !

Parallèlement sur la Watch on voit également un cercle indiquant la progression lors de la désactivation et lors du jumelage. C'est effectivement très long. Est-ce ton cas ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch ne peut plus être jumelée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.