Utiliser logiciel 32 bits sur Mac 64 bits

Bonjour,

J'utilise une ancienne version d'Architecte 3D en 32 Bits. Mais elle ne fonctionne plus sur Mojave en version 64 bits.

Existe t il une passerelle pour permettre de utiliser ce logiciel en 64 bits ou d'utiliser Mojave en 32 bits. Je n'aimerai pas avoir à racheter une nouvelle licence d'Architecte 3D

Christophe

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 20 oct. 2019 à 06h26

Répondre
1 réponse

Le 23 oct. 2019 à 06h20 en réponse à CCAcolombes

Bonjour CCAcolombes,

macOS Mojave est la dernière version de macOS compatible avec les versions 32 bits.

Si ton application ne fonctionne pas, c'est sans doute que tu as effectué la mise à niveau vers macOS Catalina.

Dans ce cas, je t'inviterai à prendre connaissance de ce qui suit : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

Le mieux serait de contacter directement le développeur de l'application Architecte 3D pour en savoir plus.

N'hésite pas à nous tenir au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser logiciel 32 bits sur Mac 64 bits

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.