Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son sur ma sonnerie GarageBand et iPhone non détecté par iTunes

Bonjour sur GarageBand ma sonnerie apparaît bien dans mon menu réglage de son mais quand je l’écoute il n’y a pas de son seul le vibreur fonctionne, j’ai mis a jour réinstaller enfin tous essayer merci de votre aide


Pour précision je n’arrive pas à me connecter à iTunes car il détecte bien mon téléphone mais me demande de le restaurer systématiquement ce que je ne peux pas faire car j’ai fait un transfert via un autre téléphone (androïde)et que tout vient d’être installé dessus



help me please


Garageband

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone XR, iOS 13

Publiée le 21 oct. 2019 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2019 à 12h37

Hello yann2406,


Tu as fait cette sonnerie sur GarageBand sur l'iPhone directement ? Tu peux l'écouter sans souci ? Si tu exportes cette musique pour une autre utilisation/application (Musique ou Fichiers), est-ce que le son est bien lu quand tu lances le fichier ?


Ce souci avec iTunes est également curieux. N'hésite pas à faire une capture d'écran du message d'erreur et/ou de ton écran iTunes pour que je puisse voir de plus près ce qu'il se passe. Je veux être sûre de ne rien louper.


Belle journée :)

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2019 à 12h37 en réponse à yann2406

Hello yann2406,


Tu as fait cette sonnerie sur GarageBand sur l'iPhone directement ? Tu peux l'écouter sans souci ? Si tu exportes cette musique pour une autre utilisation/application (Musique ou Fichiers), est-ce que le son est bien lu quand tu lances le fichier ?


Ce souci avec iTunes est également curieux. N'hésite pas à faire une capture d'écran du message d'erreur et/ou de ton écran iTunes pour que je puisse voir de plus près ce qu'il se passe. Je veux être sûre de ne rien louper.


Belle journée :)

Le 30 déc. 2019 à 16h09 en réponse à virginie155

Bonjour,

J'ai aussi le même souci avec mon Xr, j'ai bien de la musique dans le téléphone.

Et pas de soucis particuliers.

Une fois que je passe par GarageBand afin de personnaliser ma sonnerie, je n'ai pas de son.

J'ai juste le vibreur.

Pourtant, j'ai suivi les différents tutos, la piste musicale fait bien les 30 sec, etc ..

Elle apparait bien dans le menu "Son et vibration", mais rien derrière.

Je suis revenu à la sonnerie par défaut ( Reflet)

pas trop génial.

Comment avez-vous pu solutionner cela, svp.


Merci à vous.

Xr - OS 13.3

GarageBand - 2.3.8

Le 25 oct. 2019 à 14h31 en réponse à yann2406

Ah parfait si le souci avec la sonnerie est résolu ! C'est une bonne nouvelle ça.


Par contre, ton souci avec iTunes me laisse un peu dubitative. C'est vraiment étrange ce qu'il se passe. Tu as quelle version d'iTunes actuellement ? Et tu utilises un Mac ou un PC ?

Assure-toi que tout est bien à jour et n'hésite pas à redémarrer les appareils (ordinateur et iPhone) si tu ne l'as pas encore fait.


Fait également une sauvegarde avec iCloud, histoire d'être sûr que tout est bien en sécurité quelque part.


Bon weekend :)

Pas de son sur ma sonnerie GarageBand et iPhone non détecté par iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.