Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

réinitialiser un iphone 5

Bonjour,

Il y a plusieurs années j'ai récupéré un iPhone 5, modèle MD298F/A. je l'ai alors configuré avec mon identifiant (mon adresse mail actuelle) mais avec la date de naissance de mon conjoint et avec des questions secrètes dont j'ai oublié les réponses.

L'année dernière on m'a offert un iPhone 6s. Je l'ai configuré avec le même identifiant (mon adresse mail actuelle) mais cette fois ci avec ma date de naissance et des questions secrètes dont j'ai conservé les réponses. Sur mon compte icloud utilisant mon identifiant seul l'iphone 6s est présent. L'iphone 5 n'y est pas indiqué.

Aujourd'hui, je désire réinitialisé cette iPhone 5 pour le donner à une connaissance. Je n'arrive ni à modifier l'adresse mail inscrite dans les réglages de l'iphone 5, ni le réinitialiser.

Dés que l'iphone 5 demande de valider mon adresse mail qui est aussi mon identifiant Apple avec mon mot de passe valide, il dit que l'identifiant Apple est verrouillé il me demande de le déverrouiller soit mon adresse mail sur laquelle je ne reçoit jamais le mail de déverrouillage, ou il me demande d'utiliser les questions de sureté inscrit initialement dont j'ai oublié les réponses.

Comment faire pour réinitialiser cette iPhone 5?


iPhone 5

Publiée le 21 oct. 2019 à 21h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2019 à 21h47

Dans ce cas, essayez de joindre l'assistance Apple afin d'obtenir une aide personnalisée. A toutes fins utiles, lisez l'article suivant : Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité - Assistance Apple. Tenez moi au courant


Laurent

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2019 à 21h47 en réponse à girolama

Dans ce cas, essayez de joindre l'assistance Apple afin d'obtenir une aide personnalisée. A toutes fins utiles, lisez l'article suivant : Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité - Assistance Apple. Tenez moi au courant


Laurent

Le 21 oct. 2019 à 21h45 en réponse à laurentdecreteil

Merci, je viens d'essayer, mais je suis toujours bloqué même moment ; il semble que la configuration de l'iphone 5 avec mon identifiant (mon adresse mail actuelle) n'a pas été terminée, l'iphone 5 demande toujours de valider cette adresse mail mais avec des questions secrètes dont j'ai oublié les réponses.

réinitialiser un iphone 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.