Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'Erreur "Regions Interdites" sur LOGIC PRO X

Bonjour,

Avez vous deja eu le message d'erreur "Regions Interdites"? A l'ouverture d'un projet, quand j'ai ce message, j'ai d'office des pistes Midi qui ne s'affichent plus !

Ce sont des heures de travail perdues, et le bouton "reparer" ne sert à rien.

J'ai bien la possiblité de "revenir" sur des enregistrements précédents, mais ca marche une fois sur deux.

Quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme ? Du coup je ne fais plus confiance à Logic, impossible de bosser sereinement.

Merci

iMac 21.5" 4K, macOS 10.14

Publiée le 23 oct. 2019 à 22h59

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 24 oct. 2019 à 22h11 en réponse à velvetremz

Bonjour,


Quelle version de Logic. C'est un problème connu pour certaine version.


Vous pouvez tentez ceci pour récupérer en partie le projet (Sans garantie):


Dans le Finder cliquez sur le projet.

Appuyez sur la barre d'espacement (Pour afficher l'aperçu)

Sur la droite vous avez une option pour charger une sauvegarde (Backup).


J'espère que cela vous sera utile.


TS

Le 25 oct. 2019 à 10h56 en réponse à velvetremz

Bonjour,

Jamais eu ce type de problème et pourtant je suis utilisateur de Logic depuis bientôt 30 ans...

Quand vous sauvegardez votre projet vous utilisez quelle option: Organiser mon projet comme paquet ou dossier? Si vous utilisez la méthode dossier, les fichiers Logic vous ne les déplacez pas par hasard?

Quand cela vous arrive c'est à l'ouverture du dernier projet ou d'un ancien et Logic est réglé comment, il s'ouvre directement sur le dernier projet?

De manière générale toutes modifications: projet, fichiers, etc, doivent être effectuées dans Logic même, sinon c'est la cata.

Cordialement


Message d'Erreur "Regions Interdites" sur LOGIC PRO X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.